ANNONCE

Ou suis-je ?

19:24


Je me suis complètement éloignée d'internet depuis bientôt 2 mois. Je n'ai pas posté de videos, que quelques rares tweets et encore moins de photos instagram. 
Je ne fais pas un article pour me justifier, loin de là, mais bien pour vous expliquer, car vous êtes très nombreuses a vous demander si je ne suis pas morte ;-) !

Eh bien non, je suis bien vivante (scoop?) 

Je fais un article sur mon blog car je n'ai pas envie d'en faire une video, et de "pourrir" ma chaîne de vidéos qui n'ont rien a faire là.

Il y a eu énormément de raisons a ce "desertement" de la toile; dans un premier temps j'en ai eu marre. J'avais (et j'ai toujours) beaucoup d'idées de videos que je n'arrive pas a tourner. Pendant ces 2 mois, j'ai filmé un nombre incalculable de videos, qui ne me satisfaisaient pas. Je n'arrivais plus a me voir en vidéos, en photos... J'ai en eu marre de ma propre tête Haha ;) ! En bref, j'avais perdu la motivation et l'envie, ces deux choses pour lesquelles j'avais commencé l'aventure Youtube. Et puis beaucoup de choses sont arrivés a la suite, des "problèmes" personnels, je n'avais plus le moral, alors au lieu de vous poster des videos a moitié bien, j'ai préféré m'abstenir. 

Mais si je fais cet article c'est pour vous annoncé mon retour, oui, oui ! ENFIN ! 

Je n'ai pas de videos pré-filmés, mais je compte me remettre au "boulot". J'ai tellement hâte de revenir sur youtube, j'ai beaucoup d'idée de videos, des surprises pour vous, des bon plans, des collaborations...
enfin PLEIN DE TRUCS que j'ai trop hâte de tourner.

Cet article est très court et sera surement temporaire, mais j'avais besoin de vous en parler, vraiment!

Sur ce, je fini cet article ici, et on se retrouve sur Youtube.

Kakx.

Vous aimerez aussi >>

0 commentaires